ACTUALITES

mercredi 29 février 2012

Le printemps...

...est là.
Des jours de soleil en pagaille, des instants sur la terrasse, des balades sur la côte... toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment dans notre région.


Vous constaterez que nos numéros de téléphone ont changés, involontairement, quand on veut fusionner des services il y a des conséquences immédiates.

Le portable est à présent un numéro très difficile à retenir : 07 86 17 81 43
et le fixe très simple : 0967 018 028.

Mais je sais bien que je ne parviendrai pas à changer mes coordonnées partout, bon nombre d'entre vous vont se casser le nez.
Alors, l'adresse mail elle reste inchangée, ouf : breizhkiss@gmail.com.

Nous vous attendons!

1 commentaire:

Archives du blog

Ma photo
Locoal Mendon, Bretagne, France
Je ne le dis plus, je change d'avis tout le temps :)