ACTUALITES

mardi 8 février 2011

Bientôt le printemps!

(Etang Saint-Jean, ce matin, à quelques pas de la maison)

Se lever le matin et sentir que l'air est doux, la lumière légère.
Mettre un peu moins de pull et avoir envie de marcher dans la nature.
Il y a parfois un petit air de printemps. N'exagérons rien, il s'agit encore d'un "pré-printemps", le vrai n'est pas encore là!
Néanmoins, le téléphone sonne, la messagerie retentit, vous avez envie de prendre quelques jours de vacances, vous ressourcer.
J'aime ce réveil printanier, vous vous en doutez!

Il y a un site qui regroupe tout ce qui peut se faire dans la région, toute l'année. Je vous invite à le visiter, fouiller, dénicher ce qui peut vous faire envie.

Morbihan.com, hop, cliquez!

Un événement n'y figure pas encore car il est en gestation. Tout début avril un "Printemps des artistes" de Locoal-Mendon. Il va regrouper les talents amateurs et parfois amateurs confirmés de la commune. J'en saurai un peu plus dans les prochains jours, car je vais assister à la réunion mercredi soir à ce sujet. Oui, je vais même oser proposer quelques une de mes photos, et ce sera une première parce qu'en vrai je n'en ai jamais imprimé sur papier. (Sur bâches, c'est fait...).

Pof pof, un peu de modestie ne me ferait pas de mal, mais quand même je suis émoustillée à cette idée d'exposition!
A bientôt!

2 commentaires:

  1. Oh les veinards qui grisent ton calendrier ! Ils m'énervent un peu, des fois je suis jalouse mais mon heure viendra. Peut être.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Ma photo
Locoal Mendon, Bretagne, France
Je ne le dis plus, je change d'avis tout le temps :)