ACTUALITES

dimanche 3 janvier 2010

Presqu'île de Quiberon, Côte Sauvage...en hiver...

Il faisait un tout petit trois degrés...malgré ça, quelques promeneurs sur le sentier côtier, aucun tête nue, pour se protéger à la fois du vent et du froid...

Même les surfeurs, un peu fous, portaient casaques...

Mais rien ne peut dire la couleur de l'eau, la force des vagues, la puissance de la mer.


On peut juste se contenter d'admirer...et se dire, faut que je revienne quand il fera moins froid...




4 commentaires:

  1. Cette côte rocheuse occidentale de la presqu'île de Quiberon (que je ne connais pas) dite "côte sauvage" est impressionnante. Elle semble contraster avec les plages de sable de la côte orientale. Par grand vent, ça doit décoiffer dans le coin, un peu comme sur le pont d'un porte-avions.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi, il devait y avoir une histoire derrière, mais Quiberon était un endroit où mon père nous emmenait, un nom qui sonnait à nos oreilles. Tu as bien de la chance de t'être promenée là.

    RépondreSupprimer
  3. Brrrrrr! Certainement très vivifiant!
    Je passais te souhaiter une belle année 2010, de jolis bonheurs et la santé surtout :O)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce coin... plus jeune, j'y venais souvent le week end. Bonne année.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Ma photo
Locoal Mendon, Bretagne, France
Je ne le dis plus, je change d'avis tout le temps :)