ACTUALITES

dimanche 24 août 2008

Le Lit

Une chambre d'Hôtes, pourquoi faire?

Dormir...

Faire son lit comme on se couche, y bien dormir pour le plaisir, le repos, la douceur;

Les matières sont choisies avec soin:

Le poids d'un drap de chanvre sur la fatigue d'une journée, les couleurs douces pour se remettre des couleurs du ciel breton, de quoi vous laisser porter dans un sommeil paisible.
C'est sur le site de "Couleur Chanvre" que j'ai trouvé mon bonheur. Rien de tel qu'une de leur photo (avec leur aimable autorisation) pour démontrer l'efficacité de la texture...

(photo couleur chanvre)



A présent, le lit de Breizh Kiss est fait...

De lin et de chanvre, des plantes qui ont fait la réputation de la Bretagne au XVIème siècle, seulement supplantées par les draps venus des Flandres.



Un boutis soyeux, bois de rose...

Les ombres de la fin de journée, reflètent les feuilles d'Eucalyptus, la lumière est belle, celle de l'Ouest à nulle autre pareille.


Et la matière, à toucher, à voir.

Le 1er septembre est proche, nous sommes pressés de vous accueillir...

4 commentaires:

  1. Oh la la, quelle merveille ce boutis!
    Ce petit cocon semble propice à de belles nuits sereines..

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ! Que du bon goût et une véritable invitation à la farniente !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime vraiment bien ça !
    :)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Ma photo
Locoal Mendon, Bretagne, France
Je ne le dis plus, je change d'avis tout le temps :)